
ANGLAIS - B1-B2
Prérequis : Avoir un niveau débutant – Disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet
En tant que troisième langue la plus parlée à travers le monde, l’anglais est très répandu. Il est enseigné dans plus de 118 pays et fréquemment utilisé comme langue commerciale ou diplomatique internationale. C’est la langue de la science, de l’aviation, de l’informatique, de la diplomatie et du tourisme.
POUR QUI ?
Cette formation s’adresse aux apprenants ayant validé les compétences du niveau débutant.
Il est également recommandé que ceux qui souhaitent réviser ou consolider les connaissances abordées en niveau intermédiaire. Reflex’English Level 2 permet d’atteindre le niveau B1 du CERCL, il est composé de 24 leçons d’apprentissage et de 6 leçons de test, avec de nombreuses animations de situations, de grammaire et de vocabulaire.
OBJECTIF DE LA FORMATION
- Tenir une conversation simple sur des sujets liés au travail, à l’école, aux loisirs.
- Faire face à des situations au cours d’un voyage dans un pays anglophone.
- S’exprimer à l’oral et à l’écrit de manière simple sur ses expériences et ses ambitions.
- Formuler de courtes explications ou justifications relatives à un projet ou une opinion.
UNE FORMATION 100 % EN LIGNE
Formation en E-learning – Entrainement visuels et audios – Multiples jeux-exercises interactifs et stimulants – Support de cours disponible pendant tout le parcours de formation

- 1 989,00 €
Finançable CPF sous condition
- Durée de la formation : 12 semaines
- Niveau de la formation : intermédiaire
- Formation en e-learning
- Tutora asynchrone par mail et téléphone
- Certification : TOIEC
Programme
Grammar
- “To be” in the simple present
- “To have” in the simple present
- Some prepositions: in, on, at or to?
- Adverbs of frequency
- Wh- question words
Vocabulary
- Janice’s interview
- Review of Beginner Level
Grammar
- Some or any
- Comparative form
- Superlative form
- Possessive adjectives
- Possessive pronouns
Vocabulary
- Janice’s interview
- Review of Beginner Level
Grammar
- Asking and saying one’s job
- Asking questions in the simple present
- « To be » and affirmative short answers
- « To be » and negative short answers
- Simple present
Vocabulary
- Jobs
- Job-related verbs
Grammar
- Simple present: use and construction
- Simple present questions with wh- question words
- Closed questions and short answers with « do » or « to be » in the simple present
- This and that
- Adjectives: « good » and « bad »
- Plurals
- Asking questions with « what »
- « To know » in the simple present
- « To do » as a verb
Vocabulary
- Job talk
- In an office
- Computer equipment
- Working hours
- Centres of interest
- Salary
Grammar
- Review and Test of Lessons 1 to 4
Vocabulary
- Phrases with « to have »
- « To do » vs « to make »